C’est accompagné par les équipes du cabinet d’avocats OLLYNS que GROUPE MONCEAU EDUCATION a finalisé l’acquisition stratégique du groupe MONCEAU LANGUES.

Ollyns a conseillé le GROUPE MONCEAU EDUCATION dans le cadre de l’acquisition du groupe MONCEAU LANGUES.

Image

Fondé en 2004, le groupe MONCEAU LANGUES, spécialisé dans la formation linguistique, figure parmi les leaders de la formation professionnelle, en région parisienne et dans la région PACA.

La dirigeante et actionnaire majoritaire de MONCEAU LANGUES, Madame Marine LECLERCQ, cède ainsi sa place à Monsieur Grégoire ORFANOS, ancien d’HEC et entrepreneur dans le domaine de l’éducation et de la formation, qui en devient le nouveau directeur général.

Le GROUPE MONCEAU EDUCATION a pour objectif d’accompagner la croissance du groupe MONCEAU LANGUES tout en maintenant sa quête d’excellence au service de ses clients. Grégoire ORFANOS souhaite mettre en place un ambitieux projet de développement du groupe MONCEAU LANGUES en s’appuyant sur les valeurs d’innovation et d’excellence pédagogique qui font la réputation de MONCEAU LANGUES.

L’équipe OLLYNS dédiée à cette acquisition était emmenée par Cyrille GARNIER, Associé, et Laura PICOULET, sur les aspects M&A.

Les vendeurs étaient accompagnés par le cabinet VALTHER AVOCATS avec Bruno Fiacre, Associé, et Isabelle Filosa-Cadiou sur les aspects M&A.

La banque d’affaires SOCIETEX CORPORATE FINANCE, avec Benoît Cauchard, a accompagné les vendeurs sur la partie financière.